Calcul du prêt à taux zéro

Le Simulateur PTZ – Prêt à Taux Zéro vous renseigne à différents stades de votre projet d’acquisition :

  • Vous construisez votre plan de financement : afin de vous aider à définir votre projet, le simulateur va calculer le montant de prêt à taux zéro que vous pouvez obtenir pour l’achat d’un logement neuf ou ancien, complété par un tableau d’amortissement sommaire indiquant le montant des mensualités et la durée de remboursement. Le simulateur vous indique aussi le montant minimal de votre acquisition. Enfin, est donné à titre indicatif le montant des mensualités d’assurance de prêt.
  • Vous avez trouvé votre future acquisition : saisissez en plus le prix du logement envisagé et le montant de votre apport personnel. Le simulateur calculera le montant de prêt à taux zéro que vous pouvez obtenir, complété par un tableau d’amortissement sommaire indiquant le montant des mensualités et la durée de remboursement. Le simulateur esquisse votre plan de financement avec le montage entre les différents types de prêt auxquels vous allez recourir, et, à titre indicatif, le montant des mensualités d’assurance de prêt.
Prêt à taux zéro - PTZ

Prêt à taux zéro - PTZ

Courtiers Associés est immatriculée au registre de l’ORIAS en tant que Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP),  Courtier d’assurance ou de réassurance (COA), sous le numéro 16 00 0423 (site : www.orias.fr) et soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR – site : acpr.banque-france.fr), 4 Place de Budapest – CS 92459 -75436 Paris Cedex 09 -Tel : +33 1 49 95 40 00-Fax :+33 1 49 95 40 48 – Email : bibli@acpr.banque-france.fr.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
2019 Copyright Courtiers Associés. Tous droits réservés. Mentions légales.